Le 13 mai 2019
Temps de lecture: 1 min.

Partenaire formation des écoles françaises depuis 15 ans, l’Ecole du vin de Bordeaux va plus loin et lance cette année un concours original destiné à élire la Révélation jeune sommelier de France.

Ce e-concours s’adresse à tous les jeunes entre 18 et 25 ans, passionnés de vin et se déroule en 2 temps forts :

Un concours digital et ludique en 10 étapes* accessible exclusivement et gratuitement sur l’application OenoBordeaux. C’est à partir de la 6ème étape que tout se joue : seuls les joueurs répondant correctement à 8 questions sur 10 accèdent aux étapes suivantes.
Les meilleurs seront départagés selon les scores obtenus : rapidité, efficacité, perspicacité, tous les points comptent !

Les 5 joueurs ayant obtenu le plus de points seront invités à Bordeaux en novembre 2019 pour la grande finale. Un jury composé de professionnels des médias, de la sommellerie, de la gastronomie et de la viticulture éliront la Révélation jeune sommelier de France 2019 lors de 3 épreuves autour de la dégustation.

1ère édition parrainée par Antoine Pétrus, Directeur Général Groupe Taillevent, Double Meilleur Ouvrier de France Sommellerie (2011) et Service (2018)

 

Pour jouer, c’est simple :

1. Téléchargez gratuitement l’application OenoBordeaux

2. Créez votre profil

3. Cliquez sur le module e-concours SOM’BORDEAUX

4. 10 étapes pour accéder à la finale

5. C’est parti !

 

 

* Consultez le règlement.

Partager
Derniers articles