Le 15 avril 2020
Temps de lecture: 1 min.

Depuis le 14 avril, découvrez sur les réseaux sociaux des Vins de Bordeaux (Facebook, Instagram, Twitter) une série de vidéos pédagogiques enregistrées par nos formateurs depuis les vignes, leur appartement ou encore depuis leur propriété viticole.

De la vigne aux clés de la dégustation, en passant par des accords vins et cuisine du placard, continuez depuis chez vous à nourrir votre connaissance du vin !

Composée de vignerons, de maîtres de chais, d’œnologues, de professionnels du vignoble bordelais…, notre communauté de formateurs est heureuse de partager son expérience grâce à cette initiative digitale inédite : Bordeaux chez vous !

Également présente aux quatre coins du monde, l’école avait à cœur de proposer des contenus adaptés aux cultures et aux placards de chacun : Royaume-Uni, Belgique, Allemagne, Chine, Japon et États-Unis.

Plus une minute à perdre, retrouvez dès maintenant Nathalie, Laëtitia, Sally, Osamu, Isabelle, Tongtong, Vicky… en Français, sur les réseaux sociaux des Vins de Bordeaux, mais aussi en anglais, allemand, japonais, ou encore en Chinois.

Bordeaux Chez Vous

#Bordeauxchezvous s’inscrit dans l’initiative nationale de Vin & Société, qui avec son hashtag #TutoVino, met en lumière les contenus de e-learning proposés durant le confinement des français et à destination l’ensemble des passionnés des vins !

Partager
Derniers articles